Politique de livraison
Chez Ô p’tit bain de Jade, nous mettons tout en œuvre pour que vos commandes soient préparées avec soin et livrées dans les meilleurs délais. Cette page détaille les conditions et modalités de livraison pour les produits commandés sur notre boutique en ligne.
1. Zones de livraison
Nous livrons actuellement vers les destinations suivantes :
-
France métropolitaine
-
Monaco
👉 Pour toute demande de livraison en dehors de ces zones, vous pouvez nous contacter directement à : optitbaindejade@gmail.com
2. Délais de traitement
-
Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés après réception du paiement.
-
Les commandes passées le week-end ou les jours fériés seront traitées le jour ouvré suivant.
-
Vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi une fois votre colis expédié.
3. Modes de livraison
Nous proposons plusieurs options de livraison :
Livraison à domicile (La Poste / Colissimo)
-
Délais indicatifs : 2 à 4 jours ouvrés après expédition
-
Tarif : 5,90 €
-
🎁 Livraison offerte à partir de 50 € d’achat.
Point relais (ex. Mondial Relay, Relais Colis)
-
Délais indicatifs : 3 à 5 jours ouvrés
-
Tarif : à partir de 4,00 €
-
🎁 Livraison offerte à partir de 50 € d’achat.
Click and collect
-
Retirez gratuitement votre commande en boutique
-
Délais indicatifs : Sous 2 heures
4. Suivi de commande
Dès l’expédition de votre commande, un lien de suivi vous est envoyé par e-mail. Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis à tout moment.
5. Retards ou perte de colis
Bien que nous fassions notre maximum pour respecter les délais, des retards peuvent exceptionnellement survenir (grèves, conditions météo, etc.).
-
Si votre colis n’est pas livré sous 10 jours ouvrés, merci de nous contacter.
-
En cas de perte avérée par le transporteur, un renvoi ou un remboursement vous sera proposé.
6. Erreur ou problème à la
réception
Si votre commande arrive endommagée ou incomplète :
-
Prenez des photos du colis et des produits concernés.
-
Contactez-nous dans les 48h suivant la réception à optitbaindejade@gmail.com avec votre numéro de commande et les photos.
Nous nous engageons à trouver une solution rapide (remplacement, avoir ou remboursement selon le cas).
7. Adresse incorrecte ou incomplète
En cas d’erreur dans l’adresse de livraison indiquée lors de la commande :
-
Si le colis est retourné à l’expéditeur, nous pourrons le réexpédier moyennant le paiement de nouveaux frais de port.
-
Si le colis est livré à une mauvaise adresse, Ô p’tit bain de Jade ne pourra être tenue responsable.
Veuillez toujours vérifier soigneusement vos informations de livraison avant validation.
8. Contact
Pour toute question concernant la livraison, n’hésitez pas à nous contacter :
📧 Email : optitbaindejade@gmail.com
📍 Adresse postale :
Ô p’tit bain de Jade
15 rue Antoine Bonnet
83440 Montauroux – France
